• Deutsch
  • English
  • Français


L'appartement est situé dans une maison moderne qui a été construit en 2007. La maison contient 6 appartements et se trouve directement à coté de la télécabine Metsch. La maison est fourni avec un garage sous terrin, un parking pour les visiteurs, une cave pour les skis, un chauffage de souliers de ski, un ascenseur et la connexion Internet.

C'est une maison individuelle avec 5 chambres dans une ferme typic Simmental. En 2009 c'était renové tres luxueux et écologique avec des collecteurs solaire. C'est située à une position verte et près du village Lenk. Près du Chalet il y a l'arrét du bus et le chemin randonné vers Bühlberg.

Tout neuv chalet construit en 2014 est situé dans le charmant quartier de Lenk-Simmental, entouré par des montagnes. Des vues spectaculaires sur la vallée et les montagnes environnantes, y compris Schatthore, Metsch, Wildstrubel, les glaciers et ruisseaux de montagne. 1500 m de la télécabine du Betelberg, 2000 m du centre du village de Lenk avec tous les commerces et restaurants, 2100 m de la gare, 150 m de l'arrêt de bus Lenk-Iffigenalp, 5 minutes (3,5 km) en voiture ou 2000m à pied de la télécabine du Metsch. 13 min en voiture de Iffigenalp (seulement en été), avec un restaurant de montagne et de nombreux sentiers de montagnes spectaculaires. En hiver, un bon équipement d'hiver est requis, des chaînes à neige sont recommandées.L'appartement est entièrement meublé, avec WiFi Internet, smart TV, antenne parabolique, cheminée, sèche-serviettes, lave-linge et sèche-linge, planche et fer à repasser. chauffage au sol dans toute la maison. La cuisine est équipée avec cuisinière, four, réfrigérateur, lave-vaisselle, machine à café avec capsules (capsules Delizio / Coop Mocoffee), micro-ondes, appareil à fondue.Double balcon et terrasse. Un escalier extérieur mène du parking à l'entrée (non accessible aux fauteuils roulants).L'appartement est adapté pour 6-8 personnes dans 3 chambres doubles et 2 couchages sur canapé gigogne dans le salon.L'étage supérieur se compose d'un salon / salle à manger avec un grand canapé, cheminée, cuisine moderne entièrement équipée, salle de bains avec vue bain / douche / WC, chambre, montagne magnifique.Le rez- de- chaussée dispose de 2 chambres doubles avec vue panoramique, douche / WC, buanderie, débarras, hall d'entrée spacieux. L'étage inférieur (rez de chaussée) peut être atteint par un escalier ouvert.La cage d'escalier ouverte est partagée avec l'appartement au deuxièmer étage (l'appartement du propriétaire). De même, le lave-linge et sèche-linge, qui sont situés au rez-de-chaussée.Les clients peuvent utiliser l'une des 2 places de parking en plein air, qui appartiennent au Chalet Lemberg ainsi que le garage. Un escalier extérieur mène du parking à l'entrée (non accessible aux fauteuils roulants).

Appartement de 4.5 pièces dans un chalet collectif. Situation tranquille et vue panoramique. Jardin avec balcon. 5 minutes des remontées.

Bel appartement neuf avec salon / salle à manger, table à manger pour 6 personnes, canapé et deux fauteuils, cheminée, Swisscom TV et UB-Boom Box, Internet avec W-Lan, cuisine avec lave-vaisselle et machine à café (Dolce Gusto). Chambre des parents  avec lit double 180x200 cm et télévision, chambre d'enfants avec un lit double 180x200 cm et un lit superposé 80x200 cm, salle de bains avec douche douche et toilette. L'appartement dispose d'une terrasse de 70m2 avec table et quatre chaises. La fumée sur le balcon est autorisée. Le garage à la gauche appartient à l'appartement. L'armoire de séchage des vêtements de ski dans le garage peut être partagée. 1500 m de la télécabine du Betelberg, 2000 m du centre du village de Lenk avec tous les commerces et restaurants, 2100 m de la gare, 150 m de l'arrêt de bus Lenk-Iffigenalp, 5 minutes (3,5 km) en voiture  2000m de la télécabine du Metsch. 13 minutes en voiture de Iffigenalp (seulement en été), avec un restaurant de montagne et de nombreux sentiers de montagnes spectaculaires. En hiver, un bon équipement hivernal est requis, des chaînes à neige sont recommandées.

Nouvel appartement avec 3 chambres sur deux etages. La station télécabine Betelberg est situé juste 100 m à coté. L'appartement se trouve au centre. Il y a une boulangerie en face.

Appartement de 3.5 pièces aux rez-de-chaussée dans un immeuble neuf. Belle vue sur les montagnes. Tranquille située, sans trafic de transit. 5 minutes à pied du centre. Grande terrasse avec store, meubles de jardin et grill.

Nouveau Appartement 4 1/2 pièces, aménagement moderne et luxueux. A Bühlberg, 1400m avec vue imprenable sur Lenk et le Simmental, situation sud-ouest, très ensoleiller été, comme hiver. Directement à la station de bus « Buggeli » pour la région de ski Adelboden-Lenk (5 minutes de route en voiture).

Cet appartement se trouve à l’étage mansardé et est rennové. Dans la maison il y a 3 appartements et elle se trouve au Pöschenried. Il y a un parking. Depuis le balcon vous avez une très belle vue sur le Wildstrubel. L’appartement est situé très bien pour faire des randonnées.

Appartement spacieux avec terrasse et près du village pour 2 à 8 personnes. Le Chalet Rainli est situé en untere Haltstrasse 5, à environ 5 minutes à pied du centre du village et a été entièrement rénové à l'été 2010. Vue unique sur le village et les montagnes de la Lenk, situation calme et ensoleillée. L'appartement dispose de Swisscom TV. Le saviez-vous? Avec la carte Simmental (carte d'hôte), vous pouvez utiliser gratuitement tous les bus de la Lenk et bénéficier d'autres réductions intéressantes.

Appartement de 2 pièces, très confortable. Situé en centre avec une vue très belle sur les montagnes. La télécabine est très proche.

Appartement de 3 pièces (plus mansarde sous les toits aménagée) dans un chalet complètement rénové, moderne et luxueux. Situé au calme, emplacement idyllique avec vue exceptionnelle sur les montagnes, très bien situé, à 5 minutes à pied de la gare, des remontées mécaniques, de la piscine de Wallbach, des restaurants et des magasins. De plus l'appartement est un point de départ idéal pour faire du ski, du vélo et jouer au golf (Gstaad-Saanenland).

Bel et grand appartement de vacances de 3.5 pièces avec une superficie de 100 m2. Moderne et idéal pour les familles, il est au rez-de-chaussée d'un immeuble en terrasse du quartier "Am Lee". Vous vous sentirez vraiment bien dans cet endroit tranquille, situé sur le versant ensoleillé de la Lenk, et profiterez de la vue sur les montagnes.

3-pièces dans un nouvel immeuble collectif. Grand balcon avec une vue magnifique. Le chalet est située très central, idéal pour faire du ski ou pour randonner.

Bel appartement moderne avec 2 terrasses et un petit jardin privé dans un chalet de 6 familles nouvellement créé à Oberried, à environ 3,5 km du village de Lenk en direction des Simmenfälle. L'emplacement de la maison est très calme et idyllique au milieu de la belle et large partie de la vallée. Vue sur le Wildstrubel et les Simmenfälle. Le chalet mène directement aux sentiers de randonnée d'hiver et aux pistes de ski de fond. Le téléphérique pour les pistes de ski Metsch/Adelboden sont  à environ 1,5 km.

Les deux Chalets Alpsunne comportent au total 12 appartements de vacances modernes avec un haut standard d’aménagement et de confort ainsi qu’un ascenseur. Tous les appartements possèdent un balcon ou une terrasse. Pour chaque appartement une place de parc couverte à l’extérieur est incluse. Les appartements de 3.5 et 4.5 pièces comprennent deux salles de bains. Chaque appartement est équipé d’une TV, d’une micro-onde, un lave-vaisselle, du Wifi et tout le confort nécessaire afin que vous profitiez pleinement de vos vacances. Tous les appartements sont sans seuils, seul les appartements duplex (A-06 et B-06) sont accessibles aux chaises roulantes au rez-de-chaussée.

Il y a dix appartements modernes et confortables dans le Chalet Spitzacker. Chaque appartement contient un parking sous terrain (accès couvert jusqu'à la porte d'appartement). Les appartements avec 3.5 pièces contiennent deux salles de bain, les appartements avec 2.5 pièces ont une toilette et une salle de bain. Chaque appartement a accès sur le balcon individuel, contient une télévision, une micro-onde, un lave-vaisselle et beaucoup plus. Les appartements de 3.5 pièces n’ont pas de seuil.

Appartement avec 2 chambres d’une nouvelle maison dans un environnement très calme. . Devant l’appartement, il y a une grande terrasse, où on peut passer des heures dehors. Le prochain arrêt du bus est éloigné seulement à quelques minutes à pied.

Nouveau appartement de 3 pièces dans une ferme avec une terrasse. Situé tranquille et idylliique avec une belle vue. Point de départ optimal pour faire des randonnées, faire du vélo et faire du ski. L'arrêt de train est à 5 minutes à pied.

Bel appartement de vacances avec balcon et vue magnifique près des pistes de ski et du centre du village. Cet appartement de vacances magnifique et lumineux se trouve à la Hohliebestrasse 26, à quelques pas de la gare, des commerces, des restaurants, des bars, des cinémas, du Betelbergbahn et de la piscine. La piste de ski de Betelberg Leiterli se trouve à seulement 150m à pied, la remontée mécanique de Metsch ne nécessite que quelques minutes avec le bus ou la voiture. Il y a une piste de luge au bout de notre cul-de-sac (toboggan, bobsleigh, etc. à disposition).

Maison élegant et unique avec 3.5 chambres. En style de bois rond. Situé au sud-ouest ensoleillée privilegiée. Superbe vue sur le village et les montagnes.

Appartement confortable et plein de goût au parterre d'un chalet. Situation tranquille et idyllique près du centre et des remontées.

Appartement de 4 chambres meublé avec style dans un immeuble d'habitations plus récent. Endroit calme et idyllique avec belle vue. Beau balcon pour votre usage personnel et aire de jeux pour les enfants dans le jardin pour toute la maison. L'appartement se trouve à environ 1,5 km du centre du village.

Nouveau et moderne appartement de 3 pièces dans un chalet. Près du centre village, des remontées et de la piste de ski de fond. Belle terrasse dans le jardin.

Dans un endroit calme le Chalet am Brüggli se situe légèrement au-dessus du centre du village de la Lenk. Construit pour une grande famille en 1965, le chalet a conservé ses caractéristiques d’origine. Le chalet offre une vue exceptionnelle.

Top moderne appartement dans un charmant endroit calme, pour un maximum de 6 personnes. (Non fumeur)L'appartement est situé dans un immeuble récent à Oberried, Sumpbach 9, 3775 Lenk. Les remontées mécaniques du Stand X-Press Metsch, qui vous emmènent en quelques minutes sur le domaine Lenk-Adelboden, sont seulement à 500 mètres de l'appartement. Un arrêt de bus se situé au pied de l'immeuble. Le centre du village de Lenk est à 2,5 km. Les pistes de ski de fond, cycables et les itinéraires de randonnée sont également à proximité.

Le nouveau chalet se trouve à la côté sud / ouest de Lenk près de la destination de ski Adelboden-Lenk. En été vous avez la possibilité de faire des randonnées directement depuis la maison en direction de Hahnenmoos-Adelboden, pour visiter les lacs et les cascades et tous les autres choses à voir autour de Lenk. Devant la maison il y a assez de place pour jouer au foot ou pour faire du badminton. 5 fois par jour il y a le bus qui vous amène à l’arrêt du bus « Tannenbühl ». Les lignes de bus de Lenk peuvent être utilisées avec la carte d'hôte (Simmentalcard).En hiver vous admirez le soleil 3 heures plus long que dans le village. À Lenk il y a des concerts, un cinéma et une belle piscine. Sur les fermes autour le chalet, vous avez la possibilité d’acheter du pain, du lait, du fromage et de la viande. Dans le garage vous trouvez une grande bibliothèque. Il y a une machine à laver et un séchoir. Pour ouvrir la porte d'entrée, le loquet de la porte doit être légèrement relevé.Veuillez noter en hiver: en fonction de la neige, les chaînes à neige sur la route d'accès (Bühlbergstrasse) menant au chalet sont obligatoires. S'il vous plaît veuillez noter en hiver: en fonction de la neige, les chaînes à neige sur la route d'accès (Bühlbergstrasse) menant au chalet, sont obligatoires.

Chalet spacieux et adapté aux enfants. À usage unique. Le chalet es située à 1400 m d'altitude. Emplacement ensoleillé et dégagé avec vue sur l'impressionnant panorama alpin. Accessible par les transports en commun ou en voiture. Arrêt de bus à 150 m. Utilisation gratuite du bus avec la carte Simmentalcard. Point de départ idéal pour le ski et la randonnée. Un garage appartient à l'appartement.

Cet appartement établi joli et modern est optimal pour se reposer. Près de la piscine et des pistes. L'appartement est à 200 m de la piste de ski de fond.

COUP DE COEUR - au 2ème étage dans un chalet à plusieurs appartements. situé au centre-village dans une rue en cul-de-sac très calme. proche gare, station de bus, remontées mécaniques, piscine publique, restaurants et commerces.appartement lumineux avec beaucoup de charme, meublé avec goût composé d'un vaste espace double séjour/salle à manger, 2 chambres à coucher, 1 cuisine à l’américaine ouverte sur la salle à manger, cuisinière électrique, lave-vaisselle, réfrigérateur, four à micro-ondes, Nespresso machine à café. 1 salle de bain, 1 WC sep. grande fenêtre/vitre panoramique et balcon offrant une splendide vue sur les montagnes. Internet-TV HD écran plat avec chaînes françaises, lecteur DVD/bluray. Wi-Fi gratuit. parking sécurisé dans la résidence. BIENVENUE AU MORION.

L’appartement Mattihus se trouve dans le petit village St.Stephan sur 1020 mètres d’altitude. Le chalet est situé au bord du centre du village et est accessible tout l’année en voiture. Le télésiège de la région de ski Gstaad Mountain Rides est à 1.8 km en voiture et à 1.2. km à pied. Un peu plus loin, il y a la destination de ski Adelboden-Lenk. Elle se trouve à 9 km. L’appartement est dans l’étage mansardé dans une maison du 1610. Il y une entrée séparée. La vieille maison est idéale pour faire un séjour calme et relaxé. Le propriétaire vous remercie de marcher à pas calmes dans l'appartement.

Joli appartement de 3 pièces dans un chalet suisse traditionnel. Situation pittoresque avec une vue fantastique. Salon spacieux, meublé avec goût, avec cheminée ouverte. Situé confortablement pour les randonnées, le ski ou simplement la relaxation. En été possibilité pour nager.

Cet appartement est situé au-dessus du village dans une maison de deux appartements. L’environnement est très calme avec une belle vue sur le Wildstrubel et les montagnes autour. Le village est à 3 minutes en voiture et à 20 minutes à pied. Il y a un balcon et une grande terrasse. (Langue de correspondence c'est l'allmend)

Le chalet avec 3.5 pièces est situé en bas du Stockhorn, très ensoleillé avec une manifique vue sur les montagnes et les vallées autour. En voiture vous pouvez joindre plusieures differentes villages connus comme Adelboden, Lenk, Gstaad, Interlaken, Grindelwald auprès de 30-50 min. Des visites au Grimmimutz, Seebergsee, Hinterstockensee (pour pêcher) font votre séjour inoubliable. Il y a aussi des cascades tout proche. Le chalet bien installé vous permet de vous sentir en honneur. Il y a un joli balcon et un four pour faire du feu dans le salon. Sur la grande terrasse avec un grill les enfants peuvent jouer. Pour se baigner et se détendre en été et en hiver, il existe un hot pot.

Est-ce que vous cherchez quelque chose spéciale? Nous nous réjouissons de vous présenter notre appartement en style chalet d’alpage dans le centre de Lenk. L’appartement studio est à côté du café Kuhnen et tout près de la station de télécabine Betelberg. Il y a une belle terrasse.

La maison a été construit en 2011 et est situé au millieu de la zone agriculture. À pied ils vous prenez 15 minutes pour aller au village et en voiture env. 2 minutes. Depuis le chalet vous pouvez bien faire des promenades ou des randonées pendant tout l'année. La picine et le télesiège Walleg sont tout proches. Si un jour, vous n'avez pas envie de faire quelque chose, prenez place sur la terrasse et regardez la belle vue sur les alpes.

Bel appartement de 2 pièces avec entrée privée dans une maison de 4 familles. En 2018, il a été rénové au dernier niveau. Situation centrale calme à la campagne. Près de la station aval de Betelberg, juste à côté d'une piste de ski de fond et d'un sentier de randonnée d'hiver.

Le Chalet Flöschhorn est située dans une petite zone de maisons des vacances 2 km avant la Lenk. Proche il y a l’hôtel Simmenhof ou se trouve une sphère de bain avec piscine couverte et en plein air, une grotte rocheuse avec chute d’eau, jacuzzi, sauna etc. et des restaurants. Un magasin (Landi) 7 min. de marche. Une navette de bus proche du chalet vous amène au centre de la Lenk. La station du train « Boden » se trouve à 5 min. de marche.

Appartement de 4 pièces dans une vieille Simmentalermaison, nouvelle rénovée, situation tranquille avec vue panoramique. L'appartement confortable se trouve à Pöschenried.

Situé près des sentiers de randonnée, profitez du Chalet Meieli avec sa vue magnifique sur les montagnes et du soleil jusqu´à tard le soir. L´appartement se trouve au rez-de-chaussée et dispose d´une chambre à coucher avec un lit double. Un lit pliant est à la disposition des familles voyageant avec un petit enfant. Le living dispose d´une table et d´un canapé confortable. Outre de la salle de bain avec douche/WC, l´appartement dispose d´un débarras. Le chalet se trouve sur une altitude de 1500 m, à environ 4,5 km du centre du village et est accessible avec le bus et d´autres transports publics (l´arrêt est à 250 m de l´appartement). Les sentiers de randonnée partent directement devant votre porte d´entrée. Nombreuses excursions de toute catégorie vous attendent. En plein été, profitez du soleil au jardin jusqu´après 9 h le soir.

L'appartement est situé optimal, la gare et le centre du village sont à seulement quelques minutes à pied. L'appartement est claire et il offre beaucoup de confort. Il y a un grand balcon, là vous avez une belle vue sur les montagnes. Il y a un ascenseur du garage à l'appartement.

L'appartement de vacances de 2 ½ au rez-de-chaussée se trouve à quelques minutes à pied du centre du village. Situation calme avec vue sur les montagnes de la Lenk. Le domaine skiable et randonnée Lenk-Betelberg-Leiterli se trouve également d'à côte.

Appartement de 4 pièces sur deux étages. Balcon avec une belle vue. 12 mintues à pied du gare. Salle de bain avec baignoire/douche/WC et WC séparé.

Appartement 5 pièces au rez-de-chaussée dans un chalet avec jardin privé et vue superbe. Situation centrale idéale comme point de départ pour marcheurs ou pour rejoindre les pistes de ski.

Appartement à 2 chambres avec une galerie (1 lit) dans un immeuble collectif. Emplacement ensoleillé, calme, central en face de la station Betelberg et station de bus qui vous amène à la station de Metsch. Une belle vue au Wildstrubel, Metsch et Bühlberg.

Appartements de 2.5 pièces dans un immeuble collectif. Situé tranquille et idyllique dans le quartier Neufeld. Ce sont 10 minutes à pied jusque les possibilités d'achat et les restaurants. La maison est accessible sans problème à l'été et hiver.

Appartement de 3 pièces dans un immeuble collectif. Situé très central et point de départ optimal pour faire des randonnées et pour skier.

Appartement de 3 pièces meublé avec goût, situés en très bonne position centrale à quelques minutes à pied du centre ville et de la gare. Vue splendide et balcon. Le chalet se situe à coté d'un ruisseau et il est le point de départ idéale pour une promenade ou pour skier, que ce soit en descente que en fond.

Confortable appartement de vacances avec salle à manger, chambre à coucher séparée, cuisine et salle de bain. Idéal pour des vacances en famille.Conseil : Dans le Chalet Ammerten, il y a un studio au même étage à côté du même propriétaire. Idéal pour rendre visite à des amis ou des parents.

Maison traditionelle pour quattre familles avec situation calme et ensoleillée. Il y a pas de trafic de transit et on a que cinq minutes à pied pour allez en centre.

L'appartement de vacances de 3 1/2 pièces aux étages supérieur et mansardé se trouve à quelques minutes à pied du centre du village. Situation tranquille avec vue sur les montagnes de la Lenk. Le domaine skiable et randonnée Lenk-Betelberg-Leiterli se trouve également d'à côte.

Appartement de 4 pièces avec une menuiserie intérieure soignée. Situation tranquille avec une belle vue sur les montagnes Wildstrubel et Rinderberg. 900m de la gare et 300m de la prochaine épicerie. Environ 1,5 km à la Station Lengebrand (Ski).

Appartement avec 3 pièces au rez-de-chaussée dans une maison avec 4 appartements de vacances (appartement Kaufmann). En hiver, l'appartement est situé idéalement pour aller au télésiège Bühlberg. 20 minutes à pied ou avec le bus qui passe chaque heure. S'il y assez de neige, on peut skier jusqu'à la maison. En été, les sentiers de randonée Lenk-Bühlberg et Lenk-Metsch passent devant la maison.

Appartement de 3.5 pièces, parc de jeux gazonné avec grill. Situation idyllique près d'un petit ruisseau, tranquille et quand même près du centre. Grande terrasse.

Appartement ensoleillé avec 3 pièces dans un chalet immeuble au premier étage au centre de Lenk. Les magasins sont joignables à quelques minutes à pied. Le chalet est situé optimal pour faire des randonnées, pour faire du VTT, pour skier ou pour des promenades au village.

Cet appartement peut être loué en 3.5 ou 4.5 pièces avec 4 ou 6 lits (1 lit de voyage pour bébé peut étre ajouté par demande). Le chalet est situé tranquille et ensoleillé près de télécabine Betelberg et du centre.

Confortable appartement de 3.5 pièces avec terrasse pour 2-6 personnes. L'appartement se trouve dans un immeuble récent à Sumpfbach 9, 3775 Lenk. Il est situé à environ 500 mètres après la station Stand-Xpress Metsch du domaine skiable Adelboden-Lenk. Situation calme et idyllique avec une belle vue sur les montagnes. Le centre du village, atteignable par Oberriedstrasse, est à 2,5 km. Idéal point de départ pour le ski, le ski de fond, la randonnée et le cyclisme. Appartement non-fumeur.

Charmant appartement de 3.5 pièces pour 2 à 6 personnes (non-fumeur), situé dans un endroit calme, avec vue imprenable sur le village et les montagnes alentour. L'appartement sur 2 niveaux est situé sur le versant Est de la Lenk, à seulement 900 mètres du centre du village et de la gare. L'appartement, situé à environ 100 mètres de la place de parc, est accessible uniquement à pied via un petit chemin et quelques marches d'escaliers. En hiver, chaîne à neige, nécessaire.

Appartement de 2½ pièces au 1er étage . Situé calme avec vue magnifique sur les montagnes environnantes . Très central , près de piste de ski et le télésiège pour des enfants se trouve directement derrière la maison avec un accès direct aux pistes de Betelberg . Piscine public intérieure et extérieure installations de spa sont seulement 2 minutes de distance . Shopping ( produits laitiers , boulangerie , épicerie ( Coop ) distance de 2-4 minutes à pied.

Appartement de 2.5 pièces dans une maison traditionnelle en style de Simmental. La maison est 2 km loin du centre du village. Belle vue sur la montagne Wildstrubel. Quelques minutes de la télécabine Metsch et de la piste de ski de fond à pied.

Appartement clair et bien fourni au 1er étage dans un immeuble collectif avec 5 appartements, garage et ski-room commun. Il y a une machine à laver et un sèche-linge à pièces de monnaie pour utiliser. Shortstay sur demande.

Le chalet Butterfly est une belle confortable demeure de vacance avec 2 places de parc idéalement placées devant le chalet. Vous avez à disposition un logement de vacance de 3,5 chambres ( la moitié de la surface de bâtiment, soit 85 m2) à Lenk (Oberland bernois) avec une terrasse ensoleillée ainsi qu’un gril en pierre. Vous disposez d’une vue magnifique sur les montagnes environnantes.

C'est une maison spacieuse et comfortable à la côté sud avec une vue magnifique au village Lenk. Profitez du panorama aux montagnes avec du soleil du matin jusqu'au soir.

L’appartement au centre se trouve au même bâtiment que le magasin de sport Troxler au 2ème et 3ème étage à la Lenkstrasse 6 à côté du giratoire. À la gave il y a une machine à laver pour utiliser et un endroit pour laisser les skis. Avec l’appartement il y a 2 places de parc tout près de la maison. La boulangerie et les magasins sont autour.

Appartement soigné et confortable, situation tranquille. Près d'arrêt d'autobus et de la gare. 5 minutes à pied du village et des magasins. Balcon avec vue panoramique.

Bienvenue au versant sud ensoleillée à la Lenk. S'il vous plaît faites attention en hiver: La rue vers la maison n'est parfois pas carrossable avec la voiture. Il y a un parking disponible au-dessus de la village (à l'entrée du hôtel Tenne). 5 minutes à pied jusqu'à la maison.WLAN gratuitement. Bus-stop 60m gratuite avec card de séjourmachine à café Nespresso / capsules à acheter

Appartement ensoleillé avec 3 pièces dans un chalet immeuble au 2ème étage au centre de Lenk. Les magasins sont joignables à quelques minutes à pied. Le chalet est situé optimal pour faire des randonnées, pour faire du VTT, pour skier ou pour des promenades au village.

Joli appartement de 75 m2 avec 3.5 pièces pour 4 personnes. La maison est située à 5-10 minutes depuis le village. La piscine (Erlebnisbad Wallbach) dont le bain extérieur a été rénové en 2017/18 est tout près. En hiver, les pistes de ski et le téléski sont à 5 minutes. Dans le parking sous-terrain il y a une place réservée et dehors vous trouvez d' autres places pour garer la voiture.

Appartement de 2 pièces meublé avec goût, situés en très bonne position centrale à quelques minutes à pied du centre ville et de la gare. Vue splendide et balcon. Le chalet se situe à coté d'un ruisseau et il est le point de départ idéale pour une promenade ou pour skier, que ce soit en descente que en fond.

Appartement avec 3 pièces au centre de Lenk. La gare et les bus de ski sont tout près.

Belle confortable appartement de 3,5 pièces pour 2-5 personnes au premier étage d'une maison de cinq familles. Calme, ensoleillé, situé pittoresque. Grand balcon et pelouse. 10 minutes de la gare. Prés de la piscine intérieure et extérieure et des remontées mécaniques. Le bâtiment a un lave-linge et un sèche-linge.

Verbringen Sie erlebnisreiche Familienferien in unserem Chalet Kunterbunt. Das Chalet besteht aus 10 Wohneinheiten unterschiedlicher Grösse auf 4 Etagen. Im Frühling werden sämtliche Wohnungen familienfreundlich umgestaltet und dekoriert. Jeder Etage wird einer Tierwelt zugeordnet •Erdgeschoss: HEIMATLAND •Obergeschoss 1: FERNWEH •Obergeschoss 2: WASSERWEL •Dachgeschoss: KUNTERBUNT Das Chalet Kunterbunt befindet sich an attraktiver, sonniger Lage am nordöstlichen Dorfrand von Lenk. Den Bahnhof von Lenk erreichen Sie in 8 Fussminuten. Durch die Nähe zum Dorf ist die Anreise mit dem öffentlichen Verkehr sehr bequem. Die Skigebiete Metsch und Betelberg sind ab dem Bahnhof Lenk innert wenigen Minuten mit dem Skibus erreichbar. Ruhige, kinderfreundliche Umgebung mit Grillstelle und Kinderspielplatz. (Die Bilder entsprechen der heutigen Situation)

L'appartement se trouve au rez-de-chaussée surélevé. Il y a un balcon avec vue panoramique. Situation tranquille, ensoleilé et central. 5 minutes à pied du village. Aussi près des remontées et de la piscine.

Appartement dans un immeuble typique de 2.5 pièces. Au parterre il y a la boulangerie Kuhnen avec un bistro qui vend aussi quelques aliments. Il y a un joli balcon avec une table et des chaises. Ce bâtiment est situé au centre est tout près de la télécabine Betelberg. La place de jeux et le petit lac ne sont pas loin.

Grand et bel appartement de vacances, fonctionnel et joliment aménagé. L´appartement se trouve dans un endroit calme et ensoleillé disposant d´une vue magnifique. 10 minutes à pied du centre du village et des épiceries/supermarchés. En hiver: L'accès est difficile et la route n'est pas toujour praticable (inclinaison de 20%). Une place de parc réservé se trouve près de l'hôtel Tenne (5 min. à pied du châlet).

L'appartement de 3.5 pièces est meublé généreux. Ici, tout le monde se sent local. Balcon grand, avec une vue panoramique sur les montagnes. Ici vous pouvez vraiment réjouir votre vacances.

Appartement avec 3.5 pièces dans un châlet au calme avec une belle vue sur les montagnes. Situé près de la station de ski Betelberg et du centre. Carport. Vous pouvez réserver en plus le Châlet Stöckli Studio, s'il est libre.

Appartement de vacances de 4,5 pièces dans un chalet composé. Près du centre, 3 minutes loin de la piscine couverte «Wallbach Bad», un balcon avec une magnifique vue sur les montagnes et un garage pour deux voitures.

Appartement de 2 pièces dans un immeuble collectif au rez-de-chaussée. Situation tranquille, terrasse avec belle vue sur les montagnes. Point de départ optimal pour skier. Près de la télécabine Betelberg.

Grand appartement de 4.5 pièces dans une maison à deux familles. L'appartement est située tranquille et idyllique. Près de la maison il y a un ruisseau, un restaurant, la nouvelle piscine public, un télésiège et un docteur.

Appartement de 4 ½ pièces dans un chalet avec 2 appartements de vacances. Situation tranquille, près des pistes de ski et à 5 - 8 minutes à pied du centre du village ainsi que de la télécabine. Terrasse et balcon, belle vue sur la montagne.

L'appartement est situé tranquillement. Il y a un sentire de promenade et une piste cyclable près de la maison. L'arrêt d'autobus est direchtement devant la maison. Il y a 2 vélos à votre disposition. Le soin individuel est notre règle. Dans la maison en style Simmentaler nous vous accueillons en personne. C'est important pour nous d'être présent à votre arrivée et à votre départ. Volontiers, nous vous donnons des informations du village.

Nouveaux renovré appartement de vacances de trois et demi pièces dans un chalet composé de plusieures appartements. L'appartement est en centre de Lenk et tout près de la station de télécabine Betelberg avec une magnifique vue sur la montagne Wildstrubel. Idéal pour des familles.

Appartement de 3 pièces confortable et ensoleillé dans un immeuble collectif, en centre du village. Situation tranquille, shopping, restaurants, cinéma, piscine intérieure et station de bus ne sont pas loin. Balcon avec belle vue.

Appartenment généreux avec 3 pièces dans un immeuble collectif. Le chalet est situé sur une place ensoleillée avec une belle vue sur les montagnes et le village. à pied, il vous faut 10 minutes pour marcher au village.

Appartement dans une maison avec 2 appartements près du centre de Lenk. L’appartement est très ensoleillé avec une belle vue sur les montagnes autour. Pour aller au centre il vous faut 10 minutes à pied.

Maison individuelle, bien adaptée avec environnement pour les enfants et un grand jardin, terrasse couverte, une maisonnette pour les enfants, bac de sable, 2 balancoires, région magnifique, idéal pour la randonnée à tout âge. Piste de ski (Adelboden-Lenk). Au village, piscine plein air et piscine couverte, grand terrain de jeu avec un petit train.

Appartement de 2 pièces dans un immeuble collectif. Situation tranquille, terrasse avec belle vue sur les montagnes. Point de départ optimal pour skier. Près de la télécabine Betelberg.

Nouvel appartement avec 4.5 pièces dans le bâtiment de l’hôtel Sternen. C’est situé au centre au millieu du village.

Appartement confortable et nouveau établi, situation central avec belle vue sur le mont Wildstrubel.

Appartement de 3 pièces dans un immeuble collectif pas loin du centre, derrière le cinéma Lenk et à la proximité de l'hôtel et restaurant «Résidence». L'appartement se trouve au rez-de-chaussée. Possibilités d'achat, restaurants, remontées mécaniques et arrêts de bus ne sont pas loin de l'appartement.

Appartement au rez de chaussée avec 3 chambres spacieuses dans le quartier Waldrand. Endroit calme derrièr l'hôtel Waldrand . Près du télésiège Wallegg et le Wallbachbad. Terrasse confortable avec une belle vue sur le Wildstrubel.

Notre appartement se trouve au centre du village de St.Stephan. C'est un point de départ idéal pour vos randonnées. Les remontées se trouvent à 1.5 km de votre appartement. 5-10 minutes en voiture ou en train de la Lenk ou Zweisimmen. Nous vous attendons, dans notre appartement, qui vous offre une ambience chaleureuse.

Maison traditionelle pour quattre familles avec situation calme et ensoleillée. Il y a pas de trafic de transit et on a que cinq minutes à pied pour allez en centre.

Bienvenu en chalet Bärgfriede. Notre appartement de 2.5 pièces se trouve au rez-de-chaussée avec un grandeur de 51.5 m2. À partir de Oberwil, plusieurs activités d´été sont possibles: randonnée sur le sentier de Simmertal, tours de montagne avec différents degrés de difficultés, rafting sur la Simme, tours VTT, baignades dans la piscine ou promenade en bateau sur le Lac de Thoune. En cas de temps mauvais, vous pouvez faire une promenade en ville ou visiter un muséum. En hiver vous pouvez aussi faire plusieurs d' activités comme une tour de ski ou du raquette, randonnées en neige, skier, snowboarding, ski de fond et piscine couverte.

Appartement de 2.5 pièces en deuxième étage, confortable galerie, balcon avec magnifique vue vers les montagnes. Situé au milieu du village, garage couvert, séchoir avec machine à laver, terrain de jeux sur le "Kronenplatz", la gare et les magasins sont près du l' appartement.

Appartement de 2 pièces confortable dans un immeuble collectif dans le centre du Lenk. Balcon avec vue sur le Betelberg. Près des magasins, de la poste, de la gare et des remontées.

Appartement de 3.5 pièces avec beaucoup de charme et belle vue sur les montagnes. Notre appartement est situé près du centre du village. La gare est à 200m de l'appartement. Il y a un ascenseur du garage à l'appartement.

L'appartement de 4 pièces est situé dans un chalet particulier. Le chalet se trouve presque à la même hauteur comme le restaurant et le télésiège Bühlberg. Profitez de la situation idyllique avec une vue magnifique sur les montagnes. A pied vous arrivez dans quelques minutes au nouveau télésiège Bühlberg, l'entrée dans le domaine skiable. Le soir vous rentrez jusque à la maison au ski.

Le studio au première étage est situé dans un chalet tout près de la télécabine Betelberg et l'hotel Lenkerhof. Depuis le balcon vous avez une vue magnifique sur les montagnes autour et le Wildstrubel. Depuis le garage, il y a un ascenseur pour aller dans l'appartement.

Le chalet est à environ 10 minutes en voiture du centre du village vers Bühlberg à 1550 mètres au dessus la mer. Profitez de la vue magnifique sur les montagnes environnantes et le village. La maison est située très calme et ensoleillé.

Appartement de 2 pièces au parterre dans un chalet de 4 logements. Situation tranquille et ensoleillée hors du village. Jolie terrasse. La piste de ski de fond passe à 30 mètres de la maison. Idéal point de départ pour la randonnée. Accessible sans problèmes été comme hiver. Place de parc privative et couverte.

Bienvenue dans notre appartement de 2 pièces et 3 lits doté d'une magnifique vue sur les montagnes. L'appartement est très central. C'est un point de départ idéal pour faire du sport ou des randonnées en été comme en hiver, et la proximité des magasins est très commode.

Appartement confrotable et nouveau établi, situation central avec une belle vue sur le mont Wildstrubel.

Appartement de 2 pièces dans une maison qui a été construit en 2008, qui est situé au calme avec une jolie vue sur le Wildstrubel. La salle de séjour contient deux lits simples. Le magasin est à 100 m.

Le chalet Grüenegg est situé au-dessus du village, situation tranquille et ensoleillée, 700m du centre. Nous louons deux studios au deuxième étage, qui sont rénovés. Les 2 studios Grüenegg #1 und #2 peut être connecter sur demande (contre-porte). Par studio il y a un parking disponible.

Le chalet Bellevue est situé à côté de l'hotel Bellevue directement en centre de la Lenk. Les magasins et les complexes sportifs sont joignable à pied dans quelques minutes.

Petit, confortable appartement 2 pièce avec grande terrasse en chalet. Près du petit "Lenkerseeli" et des pistes de ski de fond, entre les télécabines Metsch et Betelberg. Vous pouvez atteindre le village dans 5-10 minutes. Confortable accès.

Appartement de 3 pièces très spacieux dans une maison individuelle de 3 familles. Situation ensoleillée au fond de la vallée près de Burgbühl, à quelques pas de l'arrêt de bus Kuspo. Accès direct. Avec la carte d'hôte (Simmental Card), toutes les lignes de bus, y compris Bühlberg, Iffigen, Simmenfälle, Laubbärgli sont gratuites. Point de départ idéal pour les domaines skiables Adelboden-Lenk, Betelberg et la piste de ski de fond à proximité. Le centre du village est accessible à pied en 15 minutes à pied le long de la Simme (sans circulation). Profitez de la vue magnifique sur le Wildstrubel et le Wildhorn. Les produits laitiers de la ferme biologique sont disponibles dans le magasin de la ferme près de la maison.

Nous aimons notre appartement, parce que il y a beaucoup de confort et de l'intimité pour toutes les générations. Trois génération sont très content au chalet "Albit": Le skieur est dans huit minutes à la station Betelberg, et ensemble avec les randonneurs (aussi avec des chiens) ils conduisent en haut sur 2000 m altitude. Entre-temps la grand-mère se promene avec les petit-enfants entour du "Lenkerseeli" et ils donnent la becquée aux canards. Le neveu court avec le chiens vers le "Simmenfälle" pour manger le lunch et pour bénéficier le soleil. La mère va faire du shopping en centre (que 300 - 500 m du maison) et reste sur le banc. A la maison elle sur la terrasse ou elle va garder le baby dans la grande et clair salle de séjour. Dans la cuisine elle prépare le dinner pour les autres. La machine à laver lave la vaiselle et tous les membre du famille jouent quelque chose, regardent la télévision (satelit) ou lisent dans le comfortable canapé dans le salle de séjour. C' est calme à la lenk, c' est pour ça que vous dormez bien et vous rêvez déjà du jour prochain.

Intime, récemment rénové, appartement de 3,5 pièces dans le grenier (pas partout hauteur de debout) d’ un Simmental chalet. Situation calme dans un petit village avec une belle vue. Sièges sur le côté ouest de la maison, usage du jardin derrière la maison. Sur demande, nous allons vous servir une fondue au fromage au rez de chaussée, dans l'ancienne "boulangerie", avec un feu de la Suède four. La maison est accessible par les transports publics (train) dans 5-7min. Possivilité d’ achat à 2,5 km de distance. Idéal point de départ pour la randonnée et le vélo. Des nombreuses attractions et diverses stations de ski dans les environs proches et lointains. Disponible dans la maison: méridien massage, des entraîneurs qualifiés dans l’ aire professionnel, privé ou sanitaire, vente de Aloe Vera vital substances.

Appartement de deux pièces au parterre sur une ferme. C’est situé au calme au bord de la forêt sans circulation à 1500 m d’altitude. En hiver, la maison se trouve directement au bord des pistes, en été tout près des randonnées. Il y a une vue magnifique sur les montagnes autour. Il y a un trampoline, un cheval à bascule et un hamac dans le jardin. Vous pouvez utiliser gratuitement les lignes de bus de Lenk avec la carte d'hôte (Simmentalcard).

Le chalet Grüenegg est situé au-dessus du village, situation tranquille et ensoleillée, 700m du centre. Nous louons deux studios au deuxième étage, qui sont rénovés. Les 2 studios Grüenegg #1 und #2 peut être connecter sur demande (contre-porte). Par studio il y a un parking disponible.

Le charmant groupe de chalets se trouve au milieu du village de Lenk, à Badgässli (vue d'en bas à droite) et comprend 5 chalets avec des appartements lumineux et ensoleillés. Chacune avec un beau charme et une atmosphère unique et invitante. A l'avenir, vous pourrez également passer vos vacances dans ce Chalet Solitude, Badgässli 10d. Il y a une place de parking couverte disponible pour cet appartement. La vue est dominée par le Wildstrubel. L'endroit est calme, ensoleillé et central. Arrêt de bus, chemins de fer de montagne, etc. sont tous à proximité immédiate. La rénovation en douceur en 2018 apporte habilement le confort moderne au beau tissu de bâtiment riche en tradition. La cuisine a été équipée de nouveaux appareils électriques et un système de chauffage central aux granulés de bois a été installé pour l'ensemble du bâtiment. Inclus 1 parking couvert, chauffage, eau, électricité, linge de cuisine et de salle de bain, linge de lit, nettoyage final.

Appartement à 2.5 chambres avec galerie (4 lits). Située très calme avec vue panoramique aux montagnes. 7 minutes à pied au centre. Près du Skilift Mauren-Bühl et l' arrêt d' autobus Wallbachbrücke.

Nouveau: En été, bus gratuit avec carte d'hôte presque à l'avant de la maison.Bel appartement de 3.5 pièces dans un châlet construit en style typique de l'Oberland bernoise. Situation tranquille et ensoleillé. Belle vue panoramique sur les montagnes magnifiques. Large gazon pour jouer et se reposer. Voie d'accès ouverte toute l'année.

Appartement de 2.5 pièces dans un chalet avec 2 appartements. Situation tranquille et ensoleillée avec une vue panoramique sur les montagnes. 10 minutes à pied du village. Terrasse dans le jardin avec chaises longues disponible.

Dans un endroit calme le Chalet am Brüggli se situe légèrement au-dessus du centre du village de la Lenk. Construit pour une grande famille en 1965, le chalet a conservé ses caractéristiques d’origine. Le chalet offre une vue exceptionnelle.

Appartement rennové avec 3 pièces avec un balcon au centre de Lenk au Kronenplatz. Il y a des restaurants et des magasins juste à côté.

Appartement de 3,5 pièces dans un hôtel au quatrième étage. Ascenseur. Situation centrale mais calme, belle vue sur les montagnes, grand balcon et parking dans la maison. 1 lit pour les tout-petits. W-Lan gratuit

L'appartement meublé 4 pièces confortable et romantique sur 85 m2 est situé dans un chalet sur le Brandegg à Bühlberg. La maison est située sur la route d'accès à la station de ski d'Adelboden-Lenk. En voiture, vous arrivez à la station de la vallée du télésiège Hahnenmoos en seulement quatre minutes. La ski région Adelboden-Lenk dispose des 205 km de pistes damées. Merci à des canons à neige modernes, plus de 60% des pistes sont recouvertes de neige artificielle. Cela signifie une sécurité de neige accrue pour nos clients. Du chalet Sumpfbödeli on peut faire des belles randonnées et des promenades en été et en automne. La région tout-direction offre une variété d'activités sportives. VTT, tennis, rafting, golf, etc. Après les activités sportives dans la région, vous pouvez vous reponser sur la terrasse orientée vers sud, avec une vue magnifique sur les montagnes et la grande vallée.

Confortable appartement de 3 pièces pour 2-4 personnes, situé dans un endroit calme. L'appartement se trouve au-dessus du village Lenk, à "Pöschenried".  Endroit ensoleillé avec une belle vue sur les montagnes alentour. Le centre du village est accessible via la "Pöschenriedstrasse", à une distance de 3,2km. L'appartement est non-fumeur.

Le Chalet Nordica a été construit en 1980. Il est situé entre Lenk et Iffigenalp, après la forêt qui est à côté de la télécabine Betelberg/Leiterli. L’environnement est très calme et ensoleillé avec une belle vue sur Metsch, Wildstrubel et Simmenfälle.

Appartement de 2 pièces au rez-de-chaussée surélevé, emplacement contre le sud avec belle vue sur les montagnes, bel ameublement et ambience chaleureuse. Convivial pour les LGBT. Place de parc auprès du chalet. Avec la carte d'hôte (Simmentalcard), toutes les lignes de bus de la Lenk peuvent être utilisées gratuitement.

Appartement spacieux avec cuisine ouverte (entièrement équipée avec fondue et raclette set, grand réfrigérateur avec congélateur), salon avec cheminée, balcon donnant sur le Wildstrubel. Trois chambres séparées du salon. Salle de bain et toilettes invités récemment rénovées. Adapté aux enfants avec tripptrapp, lit, jeux de société, blocs en bois, bob et traîneaux en bois et des choses à dessiner. Lave-linge, sèche-linge dans la maison, fer et planche à repasser sont disponibles. Situation calme, entourée d'une zone agricole. Juste à côté de l'arrêt de bus Rothenbach. En hiver, vous pourrez vous rendre à la station aval Metsch avec les skis ou directement sur la piste de ski de fond. En été, la Lenk est un paradis de la randonnée et du parapente. Il prends une demi-heure d'aller au Lenkerseeli avec son immense aire de jeux pour enfants et le Strubelibähnli. L'appartement est entouré d'innombrables aires de barbecue publiques (y compris le bois). C'est un rêve =)

Petit, familial appartement de 4 pièces dans une maison à deux familles. L'appartement est située tranquille et idyllique. Près de la maison il y a un ruisseau, un restaurant, la nouvelle piscine public, un télésiège et un docteur.

L'appartement de 4 pièces avec und grande terrasse est situé austral dans un chalet au bord de la Lenk (Pöschenried). Le chalet se trouve dans un lieu très calme avec une vue fantastique sur le Wildstrubel. Commencez vos excursions directement du chalet et conduissez en été avec le bus (500m jusque la station) au centre de la Lenk. Le bus passe seulement en été. S'il vous plaît veuillez vous référer à l'horaire actuel. En hiver, il est seulement possible d'arriver en voiture. Le chalet est situé à quelques minutes du centre du village, une voiture est utile. Le centre du village est 2.5 km, la station aval de téléphérique Betelberg 2 km et le télésiège Wallegg 4 km loin du chalet.

Appartement de 2.5 pièces dans un immeuble de 6 appartements à Matten-St. Stephan. L’appartement est situé au centre du village, dans un endroit calme avec une belle vue sur les montagnes environnantes.

Appartement avec 3 pièces dans un immeuble au calme avec une belle vue sur les montagnes autour. Le chalet se trouve tout près du téléski Mauren et de la piscine. L’arrêt de bus Wallbachbrücke, le restaurant Waldrand et le docteur sont proches. À la cave il y a une chambre pour jouer une table ping-pong et une place pour garder les skis.

Appartement de 2.5 pièces dans un immeuble de 4 appartements. Situation tranquille avec une belle vue, ensoleillé, avec terrasse, près du centre du village, point de départ optimal pour skier. Sur demande les animaux sont admis.

Bel appartement de 3.5 pièces dans un nouveau chalet au 1er étage à la gauche. L'appartement est adapté pour 4 personnes et est équipé d'un salon / salle à manger, cheminée, canapé, télévision par satellite et la radio. Cuisine avec machine à lave-vaisselle et le café. Chambre des parents avec un lit double (160x200 cm). Deuxième chambre avec deux lits simples (90x200 cm). Salle de bains avec baignoire à remous / douche. WC séparé (partition à la salle de bain). L'appartement dispose d'un balcon avec une table et quatre chaises. Fumer sur le balcon est autorisé.Situation calme et idyllique avec une vue magnifique. Idéalement situé pour la randonnée et le ski. La piste de ski de fond se trouve juste à côté de la maison.

1 monolocal meublé avec goût, situés en très bonne position centrale à quelques minutes à pied du centre ville et de la gare. Vue splendide et jardin. Le chalet se situe à coté d'un ruisseau et il est le point de départ idéale pour une promenade ou pour skier, que ce soit en descente que en fond.

Appartement de 3 pièce en 2 étage dans un immeuble collectif. Situation central, idyllique et ensoleillé, 2 balcons. Près de la piscine et du téléski à assiettes. Appartement pratique, confortable et aimable avec les enfants.

Situé dans la Lischmatte entre la périphérie sud du village et le Lenkerseeli (zone d´excursion). Calme et sans trafic! L´ancienne ferme est située au milieu de prés fleuris, à proximité du centre commercial, boulangerie ainsi que courts de tennis (patinoire en hiver) et la zone d´excursion de Lenkersee. 2 grands balcons et une pelouse vous invitent à faire une sieste. Chambres confortables et galerie. En hiver c'est un point de départ optimal pour skier.

La maison de ferme avec 4 appartements est située au bord du village avec une belle vue sur les manifiques alpes. L'appartement de 4.5 pièces ce trouve au première étage. Vous avez des balcons sur ouest et est. Vous pouvez utiliser le grill est la terrasse avec le jardin. 8 minutes à pied du village.

Appartement de 2 pièces avec propre siège dans une maison à 4 apts. Situation calme et idyllique avec une vue magnifique sur la vallée et le village. Liaison avec la station de ski Saanenland (Schönried/Saanenmöser). Domaine skiable de Lenk / Adelboden-Lenk à 10 minutes en voiture. 22 km / 30 minutes de Gstaad en voiture.

Appartement situé au calme dans une vieille maison bâtie au style de la Simmental. Nouveau rénové, bon accès en été et aussi en hiver.

Appartements de 2 pièces, situation tranquille. Salle de séjour et salle à manger confortable, 2 chambres à coucher, terrasse dans le jardin. 6 minutes à pied du village. Idéal pour faire des randonnées, faire du vélo et faire du ski. Parking disponible.

Appartement de 2.5 pièces dans un immeuble collectif. Situation tranquille et ensoleillé. Magasins, transport public et banque sont près.

Appartement de trois pièces dans un immeuble avec deux appartements au centre de la Lenk avec une belle vue. La gare et les magasins ne sont pas loin. Le chalet est suité parfaitement pour skier, randonner et se promener au village.

Grand apartement de 6 chambres et demi avec 10 lits dans un chalet traditionel de la valée du Simmental, situé dans le petit hameau d'Adlemsried au-dessus de Boltigen, sur une incroyable terrasse ensoleillée, à une altitude de 1050 m. L'accès est facile et assuré en hiver. Un parking privé et un garage sont á disposition. Le chalet en bois rustique offre de confortables chambres à coucher, salle de séjour, une grande cuisine et une véranda ensoleillée. Le grand jardin privé invite à se détendre, jouer et de faire des grillades. Point de départ idéal pour la randonnée pédestre, courses en vélo et les sports d'hiver. L'apartement se chauffe par poêles à bois modernes et efficaces.

Maison sur trois étages dans le quartier Neufeld, près du centre du village. L'appartement dispoe de 4.5 chambres. Situé tranquille et idyllique près de la piste de ski de fond et des stations de ski Metsch et Betelberg. Ce sont 10 minutes à pied jusque les possibilités d'achat et les restaurants. La maison est accessible sans problème à l'été et hiver.

Appartement confortable dans une ancienn ferme avec plusieures appartements dans un cartier calme. Jardin. L'appartement est situé près du restaurant Waldrand, de la picine et du télésiege Wallegg (en hiver). C'est un bon point de départ pour des randonnées. Chauffage central à pelletts en bois.

Appartement avec une chambre, une cuisine séparée et une place assise au jardin dans un chalet ancien avec trois appartements. L’appartement est situé au centre, point de départ idéal pour la randonnée, faire du ski et ski de fond. Facile accès en hiver aussi.

Appartement de 2,5 pièces à Matten (à environ 5 minutes en voiture de la Lenk). L'appartement est situé dans un immeuble d'habitations avec de belles vues sur les montagnes. Une place de parking est à votre disposition. Facilement accessible également par les transports en commun (gare MOB de Matten à environ 150 m).

Appartement de 4.5 pièces, situé tranquille. Un bon lieu pour rencontre, se reposer et prendre son pied. Savourez notre terrasse ensoleillée avec la vue magnifique sur les montagnes. 5 minutes de la gare à pied. Malgré la gare et la rue, l'appartement est tranquille. En hiver vous pouvez atteindre les domaines skiable avec les transports publiques.

Le Bio-Hof Brandegg est situé sur le Bühlberg au-dessus de Lenk dans un endroit très calme et ensoleillé avec une belle vue sur les montagnes et la vallée. La maison dispose de divers équipements de jeux qui peuvent être utilisés (toboggan, trampoline, balançoire, etc.). La maison n'est qu'à 1 km du domaine skiable. Point de départ idéal aussi pour les randonnées. Avec la carte d'hôte (Simmental Card), toutes les lignes de bus de Lenk peuvent être utilisées gratuitement. Pendant l’hiver, un sens unique est instauré sur la route Bühlbergstrasse. Montée : xh45 – xh15 Descente : xh15 – xh45 Entre 17h45 et 6h45 il n’a pas de restriction, veuillez s’il vous plaît faire attention à la circulation en sens inverse. En fonction de la quantité de neige, le port de chaînes à neige peut être obligatoire.

Petit locatif avec douche/WC dans un immeuble de 4 appartements. Il est situé dans un endroit tranquille avec une belle vue sur le massif du Wildstrubel. Il y a une terrasse. Le chalet est situé idéalement pour skier, randonner et pour se rendre à pied au village.

Appartement de 2 pièces dans un immeuble collectif. Situé très central et point de départ optimal pour faire des randonnées et pour skier. Idéal pour voyageurs à train!

Appartement de 3 1/2 pièces dans une maison de 2 logements. Siège à usage partagé. Au calme et au milieu du domaine skiable de St. Stephan. Proximité des transports en commun. Directement à côté de la piste de ski de fond et du Zweisimmen - piste cyclable et de randonnée de Lenk.

Appartement de 2 pièces dans un immeuble collectif. Situation ensoleillée, 5 minutes à pied de la gare, bon accès en été et aussi en hiver. Belle terrasse avec cheminée et grill.

Appartement de 2 pièces au sous-sol avec accès direct au jardin et vue sur les montagnes. L'appartement se trouve dans un quartier calme, 5 minutes de la télécabine Betelberg et du lac Lenk à pied. Vue merveilleuse sur les alpes sud. 10 minutes du centre du village à pied. Un parking est à votre disposition.

Appartement de 4 pièces avec un balcon dans un immeuble pour 3 familles. L’environnement est très calme et les pistes du ski de fond et les chemins de randonnée passent devant la maison. Le centre du village est à 5 km et l’arrêt du bus se trouve près de la maison. Pour aller à la télécabine c’est à 2 km. La situation parfait pour randonner et pour faire du ski de fond.

Appartement de 3pièces dans une maison individuelle. Situation idyllique avec vue magnifique sur le mont Wildstrubel. Grand pré devant le chalet avec terrasse et balcon. Refuge couvert pour la voiture et salle pour des skis et vélos verrouillable.

Appartement tranquille de 2.5 pièces, 30 minutes d'autoroute en Simmental. En été plusieurs randonnés sont possible à faire: "Simmenalter Hausweg", "Walop", "Kaiseregg", "Schwarzsee" et "Klus". En hiver, 15 minutes du chalet se trouve Jaunpass, skiarea pour les familles et ideal pour faire du ski de fond. 5-10 minutes à pied d'arrêt d'autobus. (Le bus n'a pas un horaire réglé. S'il n'y a pas de bus, pour marcher il vous faut 30 minutes)

Appartement de trois pièces dans un immeuble avec deux appartements au centre de la Lenk avec une belle vue. La gare et les magasins ne sont pas loin. Le chalet est suité parfaitement pour skier, randonner et se promener au village.

Appartement de 4.5 pièces dans une maison soignée. Situation tranquille et belle vue. Le chalet est situé au coteau. 3 chambres à coucher. Terrasse et jardin disponible. Accès simple. Les lignes de bus de Lenk peuvent être utilisées gratuitement avec la carte d'hôte (Simmentalcard).Notre appartement est spacieux et offre tout ce que vous désirez pour des vacances confortables. Les meubles sont fontionels, dans tous les trois chambres à coucher il y a des amoires et au living une grande table. Dans la cuisine vous trouvez sufisamment de vaiselle, une machine à laver la vaiselle, une machine à café (Dolce Gusto, les capsules sont disponibles chez Coop) et un set pour raclette et fondue. En addition du chauffage électrique vous pouvez chauffer la poêle en faience, peut-être même un jour frais en été ou en automne pour vous mettre à l'aise. Du balcon la vue sur les montagnes est magnifique. Vous y profitez du calme au petit déjeuner dans le soleil du matin ou en jouissant une grillade.

Appartement avec 2 pièces dans un immeuble au centre de Lenk sur le Kronenplatz. Détenez-vous pendant votre séjour dans l’environnement calme et bénéficiez le coucher du soleil depuis la terrasse. L’appartement contient une place de parke sous terrain et un coin pour laisser les skis. L’entrée pour la maison 6B est par le parking sous terrain ou par le Kronenplatz

Petit chalet confortable avec une nouvelle cuisine, des sols rénovés et des meubles modernes dans le quartier Neufeld. Toute la maison se trouve au même étage avec un grand jardin. C’est idéal pour des familles avec des enfants ou des personnes âgées. Pour aller au village, on peut y aller à pied ou en vélo. C’est tout près de la place de jeux avec le petit lac et des pistes du ski de fond. L’arrêt du bus est à 3-5 minutes.

Le Bio-Hof Brandegg est situé sur le Bühlberg au-dessus de Lenk dans un endroit très calme et ensoleillé avec une belle vue sur les montagnes et la vallée. La maison dispose de divers équipements de jeux qui peuvent être utilisés (toboggan, trampoline, balançoire, etc.). La maison n'est qu'à 1 km du domaine skiable. Point de départ idéal aussi pour les randonnées. Avec la carte d'hôte (Simmental Card), toutes les lignes de bus de Lenk peuvent être utilisées gratuitement. Pendant l’hiver, un sens unique est instauré sur la route Bühlbergstrasse. Montée : xh45 – xh15 Descente : xh15 – xh45 Entre 17h45 et 6h45 il n’a pas de restriction, veuillez s’il vous plaît faire attention à la circulation en sens inverse. En fonction de la quantité de neige, le port de chaînes à neige peut être obligatoire.

Appartement de 3,5 pièces, niché au dernier étage d’un chalet du 18e siècle. Le chalet, orienté sud, est situé tout en haut du hameau de Waldried, en bordure de forêt, avec vue sur la vallée. Terrasse au pied de la maison. Loisirs : chemins de randonnée et cylotourisme au pied du chalet. Domaines skiables à proximité : Rossberg (1 téléski, idéal pour familles, enfants et débutants), 15 mn en voiture ; Zweisimmen/Gstaad (20 mn en voiture, 10 mn en train à partir de la gare d’Oberwil), Jaunpass (30 mn en voiture), Adelboden/Lenk (50 mn en voiture).La voisine Madame Knöri (+41 (0)33 783 14 53 / 0041 77 460 54 18) accueillera les vacanciers en cas d’absence des propriétaires.

Appartement de 3 pièces dans un chalet intime avec balcon et jardin. Situation tranquille avec une belle vue sur les montagnes. Point de départ optimal pour skier et faire de ski de fond. 2 minutes d'arrêt de bus à pied.

Un chalet typiquement Bernois. 4 chambres dans une maison en bois, individuelle avec un grand jardin, garage et deux balcons. Le chalet se trouve près de la piscine Wallbachbad et du télésiège Wallegg. Il y a une vue excellente sur le Wildstrubel. Un lieu optimal pour skier et faire des randonnées.

Appartement confortable, au premier étage dans une maison avec 2 appartements. Belle vue en direction Lenk et sur le mont Wildstrubel. Situation tranquille dans une rue latérale. Terrasse disponible. Près de la gare.

Studio en rez-de-chaussée dans un chalet intime avec jardin. Situation tranquille avec une belle vue sur les montagnes. Point de départ optimal pour skier et faire de ski de fond. 2 minutes d'arrêt d'autobus à pied.

Bienvenue au Chalet Anderegg Matten/ St.Stephandans l'Oberland bernois.Aeusseres Gässli 27, 3773 Matten arriver - se reposer - profiter Avec nous, vous pouvez profiter de vacances reposantes dans un endroit calme et ensoleillé avec vue sur les montagnes. Un appartement de 2 pièces meublé avec amour1 chambre à coucher avec lit double, salon avec cuisine et canapé convertible,(radio, TV, machine à café Delizio), douche et WC.Grande terrasse avec store. Rez-de-chaussée, entrée séparée, 5 minutes à pied.à la gare, à 5 minutes en voiture de Lenk. Animaux domestiques bienvenus.

Le chalet Soldanella se situe dans une zone tranquille au-dessus de Matten. Il est idéal pour les couple ou les familles. Il y a une place de jeux pour les enfants et une aire de grillades. La Lenk se trouve à 10 minutes en voiture ou en train.

Le studio se trouve à une ferme composée avec une belle vue sur le village Lenk et aux montagnes. Il est 2.5km loin du village (en direction Bühlberg). L’arrête de bus « Hubel » est 5 minutes à pied loin d’appartement. Le studio est situé idéal pour randonner et faire du ski. TV et W-LAN sont inclus.

Le chalet accueillant disposant d´un jardin se trouve à Blatti, dans la direction de Pöschenried-Iffigenalp. Passez vos vacances dans un bel endroit calme et profitez de la vue panoramique sur le massif du Wildstrubel. Vous pouvez commencer vos tours et randonnées près du chalet. À 5 min du chalet, vous pouvez prendre le bus, qui vous conduit de juin à octobre (4 - 6x par jour) au centre du village (2,5 km).

Appartement de 4 pièces au rez-du-chaussée dans un immeuble collectif. Il y a une belle vue sur le Wildstrubel. Depuis le garage sous-terrain, vous pouvez prendre l'ascenseur, qui vous amène directement dans l'appartement. La machine à laver et le sechoir sont à partager avec les autres habitants. Situation tranquille. Appartement confortable avec une belle terrasse. Point de départ optimal pour skier, faire des randonnées. L'appartement est tout près de la boulangerie et du petit lac.

Vous aimez la nature ? Notre Chalet avec un grand jardin est situé au calme dans le quartier Neufeld. Il y a 3 chambres à coucher et une salle de séjour au parterre. Le centre de la Lenk est éloigné environ 10 minutes à pied. Les randonnées et les pistes du ski de fond passent devant le chalet.

Le chalet accueillant disposant d´un jardin se trouve à Blatti, dans la direction de Pöschenried-Iffigenalp. Passez vos vacances dans un bel endroit calme et profitez de la vue panoramique sur le massif du Wildstrubel. Vous pouvez commencer vos tours et randonnées près du chalet. À 5 min du chalet, vous pouvez prendre le bus, qui vous conduit de juin à octobre (4 - 6x par jour) au centre du village (2,5 km).

Appartement de 4 pièces avec balcon et jardin, situation tranquille, près des pistes de ski et du centre du village.

Joli chalet avec un appartement de vacances, situation ensoleillée, tranquille et au coteau. Belle vue sur les montagnes. 5 minutes de la centre du village à pied.

Le chalet se trouve à 2 km du centre du village en situation très ensoleillée. La maison appartient à une petite agglomération qui a été construite au début des années 60 et qui consiste aujourd´hui en 20 maisons environ. Le chalet comprend deux appartements de 3 pièces. L´appartement du deuxième étage est loué aux hôtes. De la grande terrasse vous jouissez d´une merveilleuse vue sur tout le massif du Wildstrubel.

Appartement de 3 pièces avec balcon dans un magnifique chalet de 4 familles. Bel endroit calme avec prairie devant la maison et vue sur Flösch, Betelberg, Wildstrubel et Metsch. Situation centrale, accès direct aux pistes de ski. Dans les environs immédiats du Wallbach-Erlebnissbad. A 7 minutes à pied du centre du village. Grande salle de jeux avec table de ping-pong au sous-sol. Un local à skis est à votre disposition.

Une oasis de silence et de repos au sein d'une nature intacte. La vue sur les montagnes est illimitée et fantastique. Les services nécessaire vous trouverez à Därstetten, c'est à environ une minute de l'appartement. Point de départ optimal pour faire des randonnées ou pour faire du vélo. Les domaines skiables sont proche. La "Stockhornbahn" est à 5 minutes et le lac de Thun vous atteindre à 15 minutes.

Le charmant appartement sous les toits de trois pièces, situé à La Lenk, vous offre l’occasion unique d’une récupération active dans les splendides montagnes de l’Oberland bernois, un cadre familial personnalisé et un lieu propice au repos. L’appartement lui-même réunit beaucoup d’éléments ravissants et transformera votre séjour de vacances en une expérience inoubliable, aussi bien en hiver qu’en été.L’appartement mansardé dans le style classique d’un chalet a été rénové et modernisé avec beaucoup de goût. L’appartement peut accueillir au maximum 6 personnes (une chambre à 4 et une chambre à 2). Le balcon vous fait profiter d’une vue magnifique sur l’imposant massif du Wildstrubel.En hiver, vous chaussez vos skis devant la porte et il ne vous faut que 2 minutes pour atteindre la station de départ de la remontée mécanique Wallegg. Vous disposez d’un local à skis personnel, fermé à clé. Le logement de vacances comprend 2 places de stationnement.Le centre du village, la piscine avec son espace bien-être et les télécabines se trouvent à une distance de 7 à 15 minutes à pied.Station de départ de la remontée mécanique de Wallegg (La Lenk – Wallegg – Mülkerblatten) : env.100 mPetite remontée mécanique de Mauren : env. 300 mStation de départ de la remontée mécanique et télécabine de Betelberg (Lenk – Stoss – Leiterli) : env. 1400 mStation de départ de la remontée mécanique et télécabine de Metsch (Rothenbach-Metsch-Metschstand) : env. 2500 mMagasins (centre du village) : env. 1400 mTransports publics (gare de La Lenk) : env. 1400 m

Le Chalet Möösli de 5 pièces se situe sur les hauteurs de la Lenk à 1600 mètres d'altitude. Situation tranquille et ensoleilée, avec vue panoramique sur les montagnes et la vallée. Le domaine skiable se trouve à 1 km. C'est un point de départ optimal pour les randonnées. L'arrêt de bus se trouve à 200m de la maison.

Cozy mobile home au camping Jaunpass. Calme, entouré par la nature et les montagnes. La région offre de nombreuses possibilités pour les tourists actifs: randonnée pédestre, VTT et escalade en été - faire du ski, snowboard, la raquette à neige, la randonnée d'hiver, faire une tour du ski, de la luge, de vélo à neige ou ski de fond en hiver. Sur le Jaunpass il n'y a qu' une épicerie petite (supermarché à Zweisimmen ou Charmey, chacun d'environ 20 minutes).

Appartement avec 3 pièces dans un immeuble. Cette maison est située optimal, avec une belle vue et un joli jardin avec une terrasse. La station de la télécabine, la boulangerie et le petit lac se trouvent tout près. L’endroit est idéal pour faire du ski de fond, skier et se promener en hiver comme en été.

Appartement de 2 pièces dans un environnement très calme au milieu de la zone agricole. Le centre du village est à 1.3 km. Il y a une très belle vue sur les montagnes autour et surtout sur le Wildstrubel. Cet appartement peut bien être loué d’une famille, parce que les enfants peuvent bien jouer dehors. L'appartement dispose d'une chambre avec un grand lit double et une chambre avec deux lits simples. Suivant il y a un canapé-lit, qui offre un supplémentaire pour 1 à 2 personnes. Pour 6 personnes, l'appartement est étroitement.

Ce chaleureux appartement de 2 pièces est situé dans un immeuble résidentiel et commercial dans le centre du village (magasins de sports au rez-de-chaussée), à 3 minutes à pied de la gare de Lenk.Commerces, restaurants, cinéma, etc. sont accessibles à pied en quelques minutes. De plus, l’arrêt du bus-navette pour aller aux remontées mécaniques de Metsch ou Betelberg est très proche, à la gare. Les remontées mécaniques de Betelberg sont également accessibles à pied en environ 10 minutes.L'appartement est situé au dernier étage et a une orientation Sud (Wildstrubel) et Est (Bühlberg), c’est-à-dire pas directement sur la Oberriedstrasse. La cuisine est ouverte et est équipée de plaques vitrocéramiques, plan de travail en granit, lave-vaisselle, réfrigérateur, four, micro-ondes et hotte aspirante.Elle est équipée des ustensiles de cuisine nécessaires incluant une cafetière à filtre ainsi qu’une cafetière italienne. Selon les besoins, une machine à laver ainsi qu’un sèche-linge sont disponibles au sous-sol.En plus du lit double dans la chambre à coucher (180x200 cm), deux lits (90x200cm) sont à disposition dans une niche à porte coulissante dans le séjour. Le séjour dispose en outre d’un canapé confortable, d'une télévision par satellite et d'un lecteur de DVD.L’accès à Internet est assuré grâce à une connexion Wi-Fi (possibilité d’allumer et d’éteindre la connexion). Tant la chambre à coucher avec lit double et un grand placard que le salon disposent d'un petit balcon avec vue sur le Wildstrubel.La salle de bains dispose d’une douche. En hiver, l'équipement de ski peut être déposé au rez-de-chaussée près de l'entrée principale. Un animal de compagnie est autorisé, un panier pour chien est disponible. Une place de parking privée est à votre disposition dans le garage souterrain Kronenplatz / Coop en face de l’appartement (accès avec carte à puce).En raison de sa situation centrale, les week-ends il faut s’attendre à quelques nuisances sonores venant de la discothèque Hirschen et du tipi-bar à proximité.L'appartement est idéal pour deux personnes, mais il convient également pour quatre personnes. Pour quatre adultes l’espace est toutefois plutôt étroit.

Grande ferme avec 5,5 pièces et 10 lits (en hiver il y a des vaches dans l'étable). Salle de bain avec une douche, toilette séparée, machine à laver, séchoir, cuisinière avec un four, micro-ondes.

La maison individuelle est située 1800 mètres au-dessus du niveau de la mer et directement sur les pistes de ski de Lenk-Betelberg. Endroit calme et idyllique avec vue imprenable. La maison a été nouvellement construite en 2018/19 et sert de cabane d'alpage en été. Une vue sur la fromagerie d'alpage vous est offerte même en hiver directement depuis l'habitation.L'appartement de vacances convient aux personnes qui veulent profiter du calme et de la tranquillité le soir et qui veulent se gâter à la maison. La propriété est particulièrement adaptée aux hôtes qui souhaitent profiter de leur séjour principalement pour le ski, la randonnée d'hiver ou le ski de fond. Il est également possible de monter au Leiterli à pied le soir (30 minutes) et d'y dîner. Le Haslerbar, fermé le soir, se trouve juste à côté de l'appartement. Le Haslerbar est géré par le propriétaire de la maison, qui se fera un plaisir de répondre à vos questions. Avec la carte d'hôte, vous pouvez utiliser gratuitement les bus à la Lenk

Mazot sur environ 1'600 mètres, situé dans la région Gibel/Weissenberg. Situation calme et idyllique avec vue magnifique sur les montagnes. Point de départ idéal pour des randonées au Fermeltal, Schatthorn, Albrist etc. accessible de la Lenk via rue Weissenbergstrasse. La propriétaire ne parle que l’allemand.

Appartement rénovée avec 2 pièces (62m2) au bord du centre du village dans un immeuble près de la gare. Il y a une très belle vue sur les montagnes autour et surtout sur le Wildstrubel. Le chalet est situé idéalement pour faire des randonnées, pour skier ou pour faire du ski de fond.

L'appartement de vacances moderne avec grande terrasse et jacuzzi est situé au centre du village. La gare de Lenk avec la liaison dans les domaines skiables et de randonnée Betelberg-Leiterli et Metsch-Adelboden est accessible en 5 minutes à pied. Les pistes de ski de fond, cyclables et les itinéraires de randonnée sont également d’à côté. Le saviez-vous ? Avec la Simmental Card (carte d'hôte), vous pouvez utiliser gratuitement tous les bus de Lenk et bénéficier d'autres réductions intéressantes.

Dans le chalet Simmeklang, vous trouverez l’appartement moderne de 4.5 pièces sans barrières. L’ascenseur est disponible et à chaque logement se trouve une place de parking couverte directement à côté de la maison. L’appartement vous offre des chambres spacieuses et lumineuses. Le balcon généreux avec table et chaises de jardin vous invite à vous reposer et en profiter. L’appartement est bien équipé et vous offre un grand confort de sommeil dans les trois chambres. Deux salles de bains (1x avec douche et 1x avec baignoire) complètent le séjour parfait pour un maximum de 8 vacanciers.

Appartement avec 3 pièces dans un immeuble. Cette maison est située optimal, avec une belle vue et un joli jardin avec une terrasse. La station de la télécabine, la boulangerie et le petit lac se trouvent tout près. L’endroit est idéal pour faire du ski de fond, skier et se promener en hiver comme en été.

Confortable 2 1/2 appartement de 2 pièces (1er étage, balcon) dans un immeuble d'habitations. Situation calme avec vue directe sur le panorama des montagnes. Situé directement sur la piste de ski de fond et à quelques minutes à pied de la station de la vallée du dmiane skiable de Metsch-Adelboden et de la gare routière. Point de départ idéal pour les sports d'hiver, mais aussi pour led randonnées et les promenades. Parking souterrain. Avec la carte d'hôte (Simmentalcard), toutes les lignes de bus de la Lenk peuvent être utilisées gratuitement

L'appartement 3 1/2 duplex est situé dans un chalet de 4 appartements à la périphérie du village de Lenk dans le quartier Oberried du village dans un endroit calme et idyllique. Point de départ idéal pour le ski, le ski de fond, la randonnée et le vélo.Seulement 1 minute à pied sépare le skieur et le randonneur de l'entrée de la station de sports d'hiver Adelboden/Lenk (Metsch Stand-Xpress).
{"pageType":0,"linkKey":"lenk","baseUrl":"/(X(1)A(Dzn9J0NcigSvUIaU-LZR__MvOcTzsXs7Wf8VAiFsJ_9tS1pN39_m7p_ENCp2WoKQxhbQRGgEKuqT8QVWv4WoySGllxDUTacJ1fsctiiKTV-DmcnBdxYvJIyBZMHB1nNVx0yQ-w70jelQXWtNCt8dCA2))/lenk/fr","lang":"fr","isMobileDevice":false,"isMobileMode":false}
{"profile":{"GeneralSettingsNightsMaxNumber":365}}